Matchs annulés en Ligue 1 08/12/18

St ÉTIENNE - OM , il y a PSG qui a aussi annulé, et dernièrement BORDEAUX
PEUR du Gillet Jaune

Anonyme

Réponses

Anonyme

Nïmes-Nantes également, pour que les canaris ne soient pas confondus avec des gilets jaunes et empêchés d'entrer sur le terrain...

Anonyme

Bonjour à tous et bon anniversaire dfco

On en est à 6

Les forces de l'ordre sont mobilisées pour le maintien de l ordre dans les manifestations

Pas pour les entrées au stade

Mickael@PMU

Equipe

allez la Premiere League !!!!!!!!!!!!!!

Pattoura

Bonjour
Il fallait mettre une journée complète le dimanche
Nous voyons à nouveau l'incompétence des instances dirigeantes comme en politique ou nous sommes dirigés par des gens qui ne voient que leur argent