le VAR a t il accru le nombre de Pénaltys?

et plus géralement le VAR ne déciderait il pas du sort de trop de matchs?

Après tout on bétonne et on pousse pour avoir une sanction en notre faveur

une tendabce ou vous estimez rien de neuf sous le soleil

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Il faudrait chiffrer ça pour répondre de manière factuelle. Mais je pense que globalement, cette technologie est plutôt bien utilisée. Souvenez-vous de la finale de la CDM :-)

Bonjour a tous

Effectivement Lindsay a mon avis aussi sans chiffre et sans savoir combien de faux penaltys existaient ainsi que le nombre de penaltys valable non signés qui y a pue avoir sans la VAR très difficile de répondre . Après rien n'est parfait et les règles doivent changer notamment quand le ballon touche la main dans une surface …

MICHEL

bonjour à tous,
pour ma part je pencherais pour une utilisation comme dans le rugby, où cela ne dure pas des heures avant que l'arbitre prenne une décision.
Bonne soirée à tous.

chabin971

question vraiment bete ! Car la réponse est oui ! Depuis la coupe du monde cela s'est vu ! Malgré tous les gens contre Le var , ça a rétabli pas mal de justice ! Et puis ce n est qu un début laissons le tps de bien se mettre en place!mais Oui il y a des pénaltys quasi ts les wk end en ligue 1 , bcp plus !