calendrier de l'avant journée 7 ?

Bonsoir
Qui rédige les offres ???
Faut-il trouver 5 e - paris sur 5 courses différentes ou
5 e - 2/4 sur 5 courses différentes
Pourquoi parler de hors report???

Pattoura

Réponses

armando

5 2/4 sur 7 courses avec la course 1 le bonus risque de monter très haut ( que 28 mises gagnantes )

Anonyme

Ça va faire un sacré joli bonus pour les quelques joueurs qui auront trouvé 5 2/4 !!
Je suis curieux d'en connaître le montant. ....

tedtis88

Pas de rapport sur la journée 6 sur le pari sur les 2 évènements surprises?

Anonyme

Idem que lolopop , curieux de connaître le bonus car soirée avec quelques surprises . Malheureusement pour moi que 4 2/4 de trouvé

armando

4 pour moi aussi et super mal joué dans le quinté dommage

Anonyme

Bonjour, j ai eu 47,5 euros suite opération. Ce qui me semble bizarre si seulement 28 mises gagnantes...

armando

28 mises gagnantes sur la 1ere course pas sur l'opération

Pattoura

Bonjour
Je confirme le rapport qui est très correct car environ 200 gagnants

Anonyme

47€ ?
J'aurais pensé beaucoup plus. ...
Bravo aux gagnants il fallait être fort sur cette journée. .

armando

bonjour , je trouve aussi le bonus de 47€ décevant en revanche le bonus pour l'opération de dimanche au PMU.fr (PRIX DU BOURBONNAIS BONUS 19,92 €) correct et en carte top
PRIX DU bOURBONNAIS BONUS 81,97 €