Le pied " beau " de BOLD EAGLE pour continuer à être pour le turf un " héraut " !

Pour quelle raison le saviez vous que Bold Eagle n'à jamais été déféré des antérieurs jusqu'à présent car le champion est né avec un sabot plus petit à l'un de ses antérieurs ,ce qui lui à occasionné des problèmes à ce niveau voir des abcès répétés , tout à été fait pour renforcer ce pied et permettre un pseudo déferrage Son entraîneur S Guarato indiquant que le cheval porterais des cloches sans résine. Donc pour la premiére fois dans ce prix du Bourbonnais il sera D4.Ce fait devrait lui donner logiquement plus d'allant ou le contrarier ce super champion. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Fredo

Entière confiance en l'entourage du cheval. Ca ne peut que l'améliorer.