Ligue Sport J3 : Liverpool // Naples !

 Bonjour à tous,

Nous sommes au regret de vous annoncer que cette journée de Ligue Sport a du être annulée à cause d’une anomalie technique.

Nous avons essayé de trouver la solution la plus équitable pour tout le monde étant donné qu’il était impossible de comptabiliser certaines réponses dans le classement général. La seule option était donc d’annuler totalement cette journée.

Une « J3 bis » est prévue sur le match Liverpool // Manchester United qui se jouera ce dimanche à 17h00.

Vous pouvez d’ores et déjà laisser votre prono ici :

Encore toutes nos excuses pour cette annulation et bonne chance pour vos pronos ;-)

 Comment ça marche ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Réponses

Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
MICHEL0608, nana42330, pascale42, Shan, perle bleu
Anonyme

Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le constater, le classement rencontre actuellement un petit souci (comptabilisation des scores des membres ayant répondu qu'à 2 questions). Nous sommes sur le coup pour y remedier, pas d'inquiétude ! ;)

Anonyme

j'ai tout eu juste et je suis pas comptabilisé

Anonyme

natnat

Voici mon prono :
#Q1: Liverpool 1 - 0 Naples
#Q2: Liverpool
#Q3: Mohamed Salah

11 décembre 2018

téréos

bonsoir Mathilde bonsoir grégory bon courage il manque pas mal de choses , comme mes 15 points mais je suis pas le seul lol , bonne soiree!!!

téréos

Mince alors je n ai que 5 points je m y perds c est la meilleure lol

Anonyme

Bonjour, pourquoi mes points ne sont pas comptabilisés ? Merci de votre réponse. Bonne journée

Anonyme

Bonjour la communauté ! Toujours pas résolu le soucis technique ?

Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, nous allons remettre les choses à plat des demain :-)

Vraiment navré pour ce cafouillage

Anonyme

Ok merci pour l info

Anonyme

faire un geste pour les 2 vainqueur quand meme ??

lilith

Je ne comprends pas l'annulation de cette manche , il est évident que seul deux membres ont répondu
juste aux trois questions ( natnat et moi même lilith ) ; pourquoi ne pas nous attribuer un pari gratuit ?!
faites un geste au moins pour la consolation !
Merci d'avance aux animateurs

Anonyme

Bonjour
NATNAT, et LILITH , Cela va pas plaire, on va dire ««vous donner aux 2 pourtant je suis dans les 5, et j ai rien»», ou autre chose, après on va avoir droit aux Gillets jaune du PMU LOL

THOOD

Bonjour Gregory,
Comme tu dit, suite à une anomalie technique, l'épreuve à dû être annulée et reportée sur une autre journée ce n'est qu'une bonne chose. Ceci-dit, lors de la ligue sport coupe du monde , j'avais aussi signalé de bonne foi aussi une anomalie me concernant comme quoi mon jeu n'avait pas été validé lors d'une journée.(ceci m'a fait rétrograder dans le classement général et même fait perdre aussi le maillot de l'équipe de france,vu que mes points n'avaient pas été comptabilisés ). Ce qui démontre bien que le système n'est pas fiable à 100%.
Bonne journée.