pronos dominicaux 9/12

pour tenir compte mise en valeur du dimanche

1ere course les 2 favos sont bons mais elles trottent en terrain miné abstention pour moi

2eme course earl simon le 7 est tout bon avec en co eros du chêne

3eme course faithfull dans une course fermée a les artifices pour gagner bon favo 303 g

4eme je m abstiens pas aussi simple que prévu par toute la presse

5eme 14 effigie royale le choix de jmb + 11 etonne de carsi f leblanc est confiant + 8 erolina l'outsider de la course dp 1ere fois encgp

6eme bourbonnais je joue après avoir suivi les heats

7eme un j-ph dubois grand favori , je passe à la suivante

8eme spéculatif j'essaie 7 balzac de l iton et le 4 buster de beaufour en cgp 2/4 mais chacun aura les siens mais je trouve que ces entourages sont sucotés

voilà mes courses de la journée

et les votres?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Gérard

Je me doutais que tu pronostiquerai le vanberghen

Le 8 erolina piloté raffin

Ç est la seule selon moi capable de rivaliser avec les gros numéros qui doivent composer l arrivée

La suite de mes pronostics demain Stp

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Vu les répétitions de ce week-end sur le plateau de gravelle....on va assurément vivre un très grand dimanche de courses le 23 décembre prochain :-)

Sinon pour ce dimanche

C1 les 2 favoris semblent sûr. Le 3 le Leblanc et le 7 monté moustique ; idéal selon moi pour le défi epiq pmu

C2 course ouverte et passionnante répétition avant le criterium continental du 23 12

C3 LE 3 faithfull est un soleil selon moi

C4 coach franbleu premier....10 ou 13 second selon moi

C5 dans le TQQ...le 14 et le 16 me semblent correspondre peut-être à un jumelé caisse.....mais sur ce parcours tout est possible....

Je pronostique une demi douzaine de faux départs et beaucoup de pouliches distancée dans la descente

La suite plus tard

BRUTELLOIS

bonjour
je serai là, le billet de train est réservé pour le 23
j ai juste rajouté après réflexion flash haufot le 907 car le 5 fairway de blary n est pas un modèle de régularité
bons jeux à tous
pour érolina vanberghen sort toujours ub cheval de niveau parisien dans chaque génération ce sera erolina cette année (de plus meilleure réussite quand il n est pas frand favori)

Anonyme

Bonjour à tous et

La suite....sans le bourbonnais car tout le monde sera attentif sur cette seconde B ......mais peut être un marché de dupes !

Mon jeu sera briac dark à 20/1

C7 le coop drive thomain le 8 deepstack si il conscient à rester au trot

C8 entièrement d'accord avec toi pour 4 et 7

Auquel je vais ajouter le 10 et le 13 pour un trio possible et rémunérateur

Les 2 dernières je vais m abstenir......

Mais regarder pour avenir

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard

BRUTELLOIS

eh oui mon alphonse avait bien visé et l entourage aussi, la cote a dégringolé lors des faux départs de 12 à 8
dans un tiercé j ai pas vu ça souvent
par contre oublié de mettre mes indices navajoviv et ligue hippique

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1688837-collet-monte

Bonjour à tous et mathilde collet m a encore fait plaisir
Vos chevaux : 11

Formule : e-Simple Gagnant JACKPOT

Détail :
1 PARI MULTIPLICATEUR 1
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 2,00 €
Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple Gagnant : 1,50 €
Arrivée : 11 - 13 - 1 - 7 - 8
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 24,00 €

Quelle gamine extraordinaire

Et pour une fois que les décisions des commissaires sont à mon avantage