Vincennes le 09 décembre

Bonsoir,

Dimanche de Gala sur la cendrée parisienne avec bien sûr la 2ème « B » mais aussi 9 autres courses dont 1 Groupe II, 1 Groupe III

Pour info : Non-partant : 308

Voici mes choix :

Evening Star (107) est à surveiller comme le lait sur le feu durant tout le parcours. Sage elle devrait faire mouche surtout quand on revoit sa dernière course. Elle peut à nouveau remporter le plus beau bouquet.

Earl Simon (207) sera sans doute le cheval de la course et écrasé d’argent mais difficile d’aller contre sa candidature. Ce n’est joué d’avance et il va falloir être fort pour le battre.

Dans ce petit lot en nombre lancé derrière l’autostart, je vais tenter la surprise Fuego de Houelle (304). Il alterne les 2 disciplines avec une belle réussite et sera pieds nus pour ce rendez-vous. Pourquoi pas une 3ème place à belle côte.

Je fonce vers Coach Franbleu (412), déferré des 4, et qui est invaincu avec Y. Lebourgeois. Je vais l’appuyer à la gagne et j’espère rien d’autre !!!!

Le changement d’écurie a fait un bien fou à Eclipse d'Orient (512) (4 podiums dont 1 victoire en 4 sorties). Je ne suis pas inquiet par la courte distance. Espérons une place dans les 3.

Dans ce Grand Prix du Bourbonnais, je vais tenter Délia du Pommereux (602) pour mettre tout le monde d’accord. Elle a fini comme une balle dans la « B » précédente en n’ayant pas toute ses aises.

JMB revient au sulky de Duc de Christal (707) avec l’intention de faire oublier sa sortie du 0 novembre dernier. Le crack driver a des mains en or en ce moment. Pourquoi pas la gagne dans ce lot bien composé.

Mon coup de poker sera dans cette 7ème course avec Vésuve d'Enfer (806). Ce hongre n’est plus tout jeune mais il se débrouille pour rentrer dans les 3 même dans des bons lots. Pieds nus il peut créer une grosse surprise.

Sage Fakir Stardust (909) devrait jouer un très bon rôle dans cette 8ème course. Il va falloir pianoter pour mener la tâche à bien mais je fais confiance à P. Vercruysse pour faire le job.

La famille Mottier présente Fatou (1004) avec de réelles ambitions. Ce hongre excelle dans cette discipline du Monté. Une place est à sa portée.

nonométéo

Réponses

Capitole

Bonjour Nonométéo
Merci encore pour tes pronos ,oui ce dimanche belle attractivité à Vincennes ,

BRUTELLOIS

bonjour nono
d accord avec toi pour toutes les courses
éventuellement je tente la 8eme 804 buster de beaufour avec le 7 balzac de l'iton et je vois que nous ne citons pas tous les 2 le 15 asis bot eul moel
je ne joue pas la 4eme car c est très ouvert
bonne chance à tous