guingamp condamné à la ligue 2

bonjour,
Tous les week-ends le même refrain, guingamp joue pas mal, se donne à fond, et au final manque de réalisme et la défaite au bout.
Guingamp est-il condamné à la ligue 2 ?
Pour ma part, je les vois très mal parti, effectif un peu faible pour la ligue 1 ?
Espérons des renforts pour le mercato d'hiver !

MICHEL

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
guingamp fait partie des équipes de la 3eme partie du championnat, celle qui va lutter pour ne pas descendre. amiens en fait également partie, une bonne série et tout peut être relancé. par exemple amiens a pris des points à l extérieur alors qu il aurait dû battre nantes et monaco chez lui
tout cela ne tient qu à un fil, le moral de l équipe fait la différence; la malchance aussi
bon courage

FletcherLeBreton

oui ils sont déja condamnés, les departs de briand, grenier et diallo n'ont pas été compensés et certains joueurs baissent de niveau notamment la charniere centrale et le gardien. avec en plus pas mal de blessés voila comment on se retrouve condamné a la descente apres 16 journées.

Anonyme

Bonsoir à tous et

La saison ou l EDF gagne la coupe du monde de football

Cela permettrait peut-être..... j ai bien dis peut-être !

A le graet de relativiser......

Pas sur selon moi :-)))

FletcherLeBreton

faut arreter avec le graet, il ne s occupe plus du tout de guingamp, c'est desplat qui gere tout le club.

Gael57

Bonsoir

Je trouve cela vraiment dommage de voir Guingamp dans cette situation
On dirait Metz l’année dernière.
Belle petite équipe sur le papier avec des joueurs expérimentés qui connaissant la L1
Ensuite, les blessures, les déceptions, la malchance, les cartons donc suspension,etc...
J’espère qu’ils vont s’en sortir