Q+ R1-C3-11-12-18-VAINQUEUR DETE devrait être à l'arrivée !

Dans ce Q+ qui semble être un lot " creux " faire un choix ne semble pas évident .L'intérêt de ce cheval c'est que ses performances sont équivalentes à droite comme à gauche. Son entraîneur A Mary dit que le déferrage le transcende la il découvre un bon engagement et nous avons fait appel à Y Lebourgeois qui actuellement fait feux de tout bois. Il sera à l'arrivée .Est-ce votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

c est aussi mon favori

Michel2706

Bonsoir capitole et bonsoir bruxellois pour moi ce cheval fait partie des bases de ce quinte je rajouterai le 10 avec Raffin et attention au 15 bonne chance à vous pour demain

Capitole

Arrivée 10-6-9-7-16

Le 6 Vainqueur Deté après avoir mené les 3/4 de la course termine 2e sur le fil