Ticket Freeroll Spécial Avent du Mercredi 12 Décembre

J'ai joué pour 10 euros de Sit'n Go Jackpot le 8 Décembre 2018 et toujours pas de ticket en vue pour le Freeroll réservé à cet effet.
Quand le ticket sera t'il crédité?

Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonsoir nicois78, moi aussi pour le moment je ne l'ai pas reçu.

Anonyme

Bonsoir,

Je vous invite à patienter jusqu'au 12/12. Si le ticket n'est pas présent à cette date, alors je vous invite à contacter le Service Client :). Pour le joindre, toutes les informations se trouvent en bas de page!
Bonne soirée à vous !

Anonyme

Bonjour, de même pour moi, toujours pas reçu mon ticket pour le tournoi gratuit malgré que j'ai joué plus de 10 euros au sitngo jackpot, pourtant à ce jour il y a déjà des joueurs inscrits. Merci de me renseigner.

Anonyme

bonjour,
Idem pour moi, pas reçu mon ticket.

Anonyme

Bonsoir,

Avez-vous contacté le Service Client ? Ce dernier pourra vous en dire davantage et régulariser votre situation si besoin :). Pour joindre un conseiller, toutes les informations se trouvent en bas de page! Bonne soirée ;)

Anonyme

Non Mathilde, je n'ai pas contacté le Service Client, vous m'avez dis de patienter jusqu'à Mercredi.

Anonyme

Petit coup de fil au Service Client ce matin et ticket reçu dans la foulée.

Merci pour votre réactivité

Anonyme

Parfait ! J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour ce soir ! ;)

MICHEL

J'attends mon ticket, je viens d'avoir le service clients en tchat, je suis éligible. Plus qu'à patienter.

MICHEL

bon bah, ticket crédité, mais éliminé dès le début.
bonne chance et bonne soirée à tous !

Anonyme

Mot de passe de ce soir