Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut , j'ai un mltiplicateur x56 ! quelqu'un sait quand est le tirage final ?? :)

et svp bannissez ceux qui ont tricher au passage ^^ good luck et bonne fete

Anonyme

j ai participer

Anonyme

Vous allez être redirigé vers le site de la communauté

ce message en boucle à chaque fois pas d'accés au jeux

Anonyme

bonjour comme mon ami Kakoteuil j ai joue 3 fois par jour sauf 1 journee a 2 fois mon score 56 également j avais pas vue qu il y avait eu des fraudeurs mais de toute facon pmu le verra car on ne peut jouer que 3 fois par jour donc 11ois 3 egale 33 fois maxi si j ai bien compte simple a verifier . je ne me fait pas trop d illusion pour la gagne la chance n etant pas la bonne journee alain

marcou34

je vais compter sur ma bonne etoile

Anonyme

Joyeux Noël

Anonyme

ce jeu est une belle arnaque; j'ai soit disant gagné 5 euros de pari gratuit que je n'ai bien évidement jamais reçu.

Le service pmu me dit qu'il n'a rien avoir avec ce jeu que c'est la communauté MDR.

Anonyme

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu « Noël de la Communauté PMU» S’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises. Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un Participant d’utiliser un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque

Participant devant participer au Jeu sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l'élimination du Participant.

La Société Organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le Jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci.

Anonyme

Bonjour,
Je fini avec un multiplicateur de 40 ou 42 ( sans partage ).
Je crains , vu les multiples fraudes qu'il sera peut-être fastidieux d'aller traquer , que le jeu ne soit purement et simplement annulé.
A suivre. ...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Le jeu est terminé ! Merci à tous pour votre participation :-)

Nous allons investiguer concernant les anomalies de multiplicateur trop élevés...

RDV dans les prochains jours pour annoncer les gagnants du tirage au sort !

Joyeux Noel à tous.

Anonyme

Joyeux Noël Gregory et à tous les animateurs ,les tops membres et les membres de la communauté .
loic

Anonyme

joyeux Noel a toutes l équipes,en espèrent qu il y aura un petit KDO

Anonyme

j y comprend rien ça me dit que je ne suis pas inscrit alors que tout marchais pour le calendrier de l'avant et la ligue????????????

Anonyme

tampis plus de chance pour les autre

Anonyme

quand je veux jouer voila l'inscritionVous n'avez pas accès à ce service

Anonyme

le tirage au sors a t il etait fait merci et surtout bonne fete moi je fini avec multiplicateur fois 50 sans une seul foit un bonus

Anonyme

@lodbrok02
Pas d'arnaque, si tu remontes un peu dans les commentaires tu verras qu'il a été dit que tous les gagnants seraient crédités en même temps, après la fin du jeu. Si as gagné 5€ tu les auras dans les 10 jours qui viennent.

Chris07

Joyeux noël la team pmu

Anonyme

Les résultats ont ou ????

Anonyme

le résultat il ne le donné pas ça c est comme le calendrier de l avent la journée du 24 ou est la liste des gagnants normalement il devrait y avoir une liste de gagnant consultable en ligne

Anonyme

cc merci bonnes fêtes à vous

Anonyme

le tirage au sors a t il ete realiser pour le dernier jours

Anonyme

vous en savait plus pour jeux de la commuunauter

Anonyme

Bonsoir à tous,

Les résultats du tirage au sort viennent d'être publiés !
Rendez-vous ici sans plus attendre : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1850418-noel-communaute-gagnants :)

Bonne soirée !

Anonyme

merci mais j ai rien gagné j ai participé à toutes les promos et rien c clair que vous compterai pas sur moi pour l année prochaine et je trouve ça nul que certains gagne et pas d autre c trop nul et un peu l arnaque kan même c mon point de vu si quelqu un a le même avis que moi faites moi signe

Anonyme

rayou49 je suis d accord avec vous je joue beaucoup au pmu mais quand il s agit d un tirage au sort je suis certaine de ne pas gagner même au calendrier de l avent tous le monde devraient gagner un petit quelque chose

Anonyme

je n'est toujours pas recue mon paris gratuit de 5 euros gagner a ce jeux ?

Anonyme

Bonjour VALENTINSCO ,

Les paris gratuits sont versés sous 10 jours ouvrés :)
Bonne journéée !

PIERRE

salut... de toute façon les promos ne servent qu'a faire dépenser plus, se partager 10000 sur 2500 personnes pour gagner 4 euros et avoir dépensé 50 a 100 euros j'appel sa de l'arnaque, idem comme dans le calendrier de l'avant, on vous demande de jouer 10 euros au pmu hippique, 10 au poker 10 au sport, pour gagner 10 euros au tirage au sort. il ferai mieux d'augmenter les rapports . quand vous jouez un cheval placé a la cote de 75 qui rapport 6,40 euros. " Exemple le 28/12 R1C8 le 10 grise et rouge arrive 3éme.. voila... bonne année a tous... ;) . Pierre