Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

DJREDNI je suis d accord avec vous en ce qui concerne les rapport parfois les cotes sont élevées et les rapports sont moindres. On gaspille plus que ce que l on gagne

Anonyme

Salut DJREDNIGHT je suis aussi révolté comme toi et entièrement d accord avec toi car il fidelise surtout ceux qui sont chez Facebook et Twitter et autre partenaire mais faudrait que tout le monde se révolté comme nous ou peut être faire un peu comme "gilet jaune" au lieu de jouer on joue plus pendant 2 semaine par exemple et crois moi qu ils comprendront ce que ça fait de gagner que 10€

Anonyme

10€ c est l exemple d un cheval côté a 109 et place 3e a rapporté 10€ et c est pas le pire que j' ai vu y a aussi des couple et trio qui sont surprenant qui devrait bien payer mais surprise c est pas le cas chez pmu

Anonyme

bonjour, qu'est ce que vous n'avez pas compris les amis, jeu gratuit et tirage au sort c clair non ??
bonnes fêtes a+

PIERRE

Allé hop; RIC1 Le 7 4,9 gagnant rapport place 2,50 plus de 50 °/°. le 2 101 gagnant, 11,80 10 °/° le la somme .. mdr

Anonyme

Bonne et heureuse année à toute l'équipe PMU

Buzzy

Bonjour sur la pub un pari offert pour les soldes ok pas de problème , ha si sur la page de la pub , il et ecris pour le dernier jours des soldes le 09 , se seras le 1er jours des soldes , je gagne 1 pari gratuit , pmu ma rien offert , vous êtes dur chez vous ;) joyeux noël bonne année

ERWANNE

mon prono 14 18 4 9 17

Anonyme

le nouveau quinté ne paye pas

Kiki7501799

Super .merci