Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sympa comme jeu

Anonyme

alors moi je prends toujours le même cheval et bien sûr il perds toujours mais j ai quand même un multiplicateur x1 à chaque fois je suis à multiplicateur x10 à quoi cela va me servir pas la moindre idée

Anonyme

Croisons les doitgs

Anonyme

peut etre un peu de chance hihi

Anonyme

on y croit on en veut

Anonyme

J'espère gagner mdr

Anonyme

pourquoi ca marche pas explication svp

Anonyme

aujourd'hui j'ai gagné c'est super merci

Anonyme

Sympa à vouscalors je fonce et je croise les doigts

PIERRE

si j'ai bien compris on gagne toujours la première courses ? ..... :).

Anonyme

super le calendrier de l'avent vive les cours et le pmu

Anonyme

A quelques jours de Noël, je tente ma chance

Anonyme

PMUpensse toujours a c est joueur

Anonyme

Hello!!! bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Anonyme

bonjour je narrive a faire demarer mon cheval ?

Anonyme

Bonsoir Nene1730 ,

Pour que la course démarre, vous devez sélectionner un cheval, puis cliquer sur "commencer" et enfin "lancer la course" :) Bonne chance !

Anonyme

ca marche pas ??? bizarre

Anonyme

Bonsoir fullninja77,

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ?

Merci beaucoup !

Anonyme

je clique sur "je joue" et une page s'ouvre mais c'est ecrit "Vous allez être redirigé vers le site de la communauté" et rien ne s'affiche

Anonyme

Je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté sur la Communauté ainsi qu'a autoriser les pop-up de la page et/ou débloquer les "stoppeurs publicitaires" pour ce site (ex : Adblock)! Cela devrait solutionner votre souci d'affichage ;)

Anonyme

bien vu bg

Anonyme

rien gagne pour l instant

Anonyme

ca ne me redirige pas

Anonyme

slt je vx participer au jeu noel de la communauté

Anonyme

C'est très réaliste : Je choisi un cheval et à la fin j'ai perdu!!!

Anonyme

Bonjour ça marche très bien j ai eu un multiplicateur ×31 Merci pour se jeu après on verra bien

Anonyme

Aujourd'hui ça ne fonctionne pas.
Renvoi direct sur le forum de la communauté. ..

je ne comprends rien à ce jeu ! On ne gagne rien ! ça me dit que je gagne des multiplicateurs mais rien de concret , bref encore une perte de temps hélas ! j ai deja gagné une bonne 10ene de courses et rien au final , ça me saoule je laisse tomber

Anonyme

quinte du jour mon tuyau le 8 gp

Anonyme

moi je joue a tous et jamais gagner