Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris au jeu. Que devons-nous faire pour gagner svp ?

Anonyme

j'ai jamais gagne

Anonyme

qu es ce que ça donne

Anonyme

Merci pour c'est petit avantage

Anonyme

Le premier course j’ai gagné je croise les doigts pourvu que ça dur...

Anonyme

Celui qui est fidèle dans les petites choses le sera aussi dans les grandes.....alors espèrons

Anonyme

Au top merci Pmu

Anonyme

je comprend rien au multiplicateur mais je joue

Anonyme

BONJOURatou le monde

Anonyme

ouai quand ça marche !!!!!

Anonyme

"Vous allez être redirigé vers le site de la communauté" voilà tout ce qui s'affiche en cliquant sur jouer ....et le reste =page blanche?!
Winter's coming i guess :)

fishlecamp

super idée, merci !!!

Anonyme

supre jais ganir multiplicateur par 5

Anonyme

jai joué et et j'ai perdu,j'aurai peut etre plus de chance demain,bonne journee a tous

Anonyme

j'espere faire parti des gagnant

sduc59

comme hier 1 gagnant 1 perdu

bonne journée à tous

marcou34

b
bjour
Snif la baraka n'est pas avec moi ? Pas de gain cette fois ci
on verra

marcou34

jour
mon prono

sergio

Faucheuse

Bonjour. Impossible d'accéder au noel de la communauté? Et vous?

Anonyme

un jeu d enfant amusant ça detent

Anonyme

Bonjour faucheuse77,

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Avez-vous un message d'erreur ?

Merci !

Anonyme

j en suis a x47

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Tookie,

Comme précisé plus haut et dans le règlement, tous les bonus du Noël de la Communauté seront crédités dans les 10 jours suivant la fin de l'animation ;-)

Eh oui le père Noël passe une seule fois !

Anonyme

j ai jouer depuis le debut j ai multiplicateur x278 si je suis pa premier avec ca et si je gagne pa engeule le site

Anonyme

quelquin peut eclaircir jai le multiplicateur qui a ateint x270 CA CONCERNE qoi

Anonyme

dison a plus de 270 SUR QUELQUE CHOSE par la une reponse

Anonyme

super ce jeu

Anonyme

T'es sûr NONO61 que tu as un multiplicateur x270 ? Il est possible de jouer 3 fois par jour, le multiplicateur augmente de 1 ou de 5, donc il ne peut augmenter que de 15 par jour. Il y a eu pour le moment 8 jours, donc le multiplicateur max pour 8 jours, en gagnant 3 courses par jour, c'est 120.

Anonyme

coucou un ptit cadeaux pour noel ça sera sympa