Cabourg le 11 décembre

Bonsoir,
Une fois n’est pas coutume puisque nous faisons faux bond au temple du trot pour venir en province sur l’anneau de Cabourg. 8 courses dont le Quinté agrémenteront la journée.
Voici mes choix:
Débutons au Monté avec les ALJ. Bogota du Terme (102) alterne les 2 disciplines avec un brin de réussite. Sous la selle c’est tout ou rien. Espérons qu’elle sera dans un bon jour.
Dans cette 2ème course au féminin mon choix ira vers Frozen de la Moire (207) qui a fait un très bon début de carrière. Encore Maiden, elle mériterait de couper la ligne enfin gagnante.
Excellent droitier, Verdi du Châtelet (308) revient après un petit break mérité. Il court souvent très bien sur sa fraîcheur et devrait jouer un rôle dans ce Quinté.
Encore une course au féminin dans cette 4ème course. Fostine de Crennes (404) semble avoir passer un cap à la lecture de ses résultats. Elle semble pleine peau et tourne bien à droite. Même si elle monte d’un échelon elle peut prendre une place dans le trio.
Une course au Monté ou tout peut arriver se présente à nous dans cette 5ème épreuve. Je vais tenter un inédit Fais Nous Plaisir (501) qui vient d’être préparé aux petits oignons pour ces débuts. J’espère qu’il porte bien son nom !!!!!
F. Anne est très confiant avec Diamant du Ruel (610) qu’il déferre à nouveau pour ce rendez-vous. Idéalement engagé au 1er poteau, le duo devrait être capable de monter sur le podium.
Edène de Bellande (709) semble sur la bonne voie en ce moment. Elle tourne dans tous les sens lui permettant de courir avec des ambitions. Espérons une place dans les 3.
Une seule fausse note cette année en dernier lieu pour Divina Bella (803). Comme on dit « un petit break et cela repart ». C’est le cas aujourd’hui. Le podium semble à sa portée.

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
111 Californie of Love a participé à de bonnes courses sans $etre ridicule tout comme 117 Cassiopée d'Em donc cgp
bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Hello nono  !

Quelle réu quel Quinté ! Deux mises gagnantes + Tirelire ce mardi pour plus de 500 0000€ gagnés chacun !

RESULTAT ICI

c'est beau