les parisiens et les lyonnais au pied du mur

un vrai match de coupe pour les 2 équipes

dans les 2 cas en déplacement, les parisiens dans une ambiance de folie; les lyonnais avec un déplacement au find fond le l europe

iCela rasseblera l équipes si ils passent et comblera les supporters

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bjr je les vois bien ce qualifiees toutes les 2

Gael57

Bonjour

Moi aussi j’espère la qualification de ces deux équipes

MICHEL

bonjour moi aussi je les vois bien se qualifier toutes les 2

FletcherLeBreton

allez les clubs francais!!! il ne faut pas oublier rennes non plus qui peut se qualifier en 1/16ièmes de finale jeudi soir de ligue europa!!!

Bonsoir a tous

PSG impeccable 4-1
lyon est tres attendu a donesk ils vont devoir montrer qu'ils méritent de se qualifier. ont croise les doigts.

Effectivement ne pas oublier Rennes avec un ben arfa qui revient en belle forme en championnat.Pour bordeaux c'est encore jouable mathematiquement mais sa reste tres tres compliqué ...

BRUTELLOIS

contrat rempli pour le psg
trste donc à lyon rennes bordeaux de l imiter

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Gérard

Comme le titre l équipe

Ils ont éteint le Marakana

FletcherLeBreton

le psg a montré la voie a suivre, allez l'OL!!

Anonyme

bien joue psg aller l ol on espere alain

BRUTELLOIS

plus difficilement que le psg mais ça ramène des points classement uefa et du budget à l ol
reste le ligue europa
de plus en plus difficlie sûrement

Anonyme

Bonjour à tous et bravo aux lyonnais

Pour les rennais avec Bernard FAT.....
Fat boy même :-)

Cela peut le faire

Par contre Bordeaux...Bonjour selon moi

BRUTELLOIS

bravo à rennes seul club à se qualifier
marseille continue de dégringoler sur le plan européen
pas mal pour bordeaux qui s améliore au fil des matchs

FletcherLeBreton

bravo a rennes qui se qualifie malgre un ben arfa nullissime.

BRUTELLOIS

bravo rennes mais son président pas cool voire archi nul