Freeroll de l'avent ticket non crédité

Qui s'est inscrit et a fait 10 Euros et plus de Sit&Go Jackpot et n'a pas reçu son ticket pour demain?

papy13

Réponses

papy13

Le conseiller me dit que je n'ai pas le ticket car je n'ai pas joué les 10 euros???

J'ai bien joué 13 Euros ......

Anonyme

J'ai posté à ce sujet également et à ce jour toujours pas de ticket crédité, il m'a été répondu de patienter jusqu'à mercredi.

Anonyme

bonjour,
Idem pour moi, mon ticket n'est pas crédité alors qu'il y a des inscrits.

Anonyme

Bonsoir ChounAAtown1WO nicois78 ,

Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier pourra alors jeter un oeil à votre historique et régulariser votre situation si besoin ! :-) Pour joindre un conseiller, toutes les informations sont en bas de page. Bonne fin de journée :)

papy13

Mon ticket a été crédité .
Faut pas hésiter à insister .Merci M...

Anonyme

Parfait ! Good luck pour demain papyturf !

Anonyme

J'attends également mon ticket et le tournoi est dans moins de 7 heures.
J'ai contacté le support hier et le conseiller m'a dit que le crédit était en cours
Espérons que je l'ai avant demain ....

Anonyme

Moi, toujours pas de ticket snif je ne comprends pas

Anonyme

Bonjour SYLVIE2703 ,

Je vous invite à vérifier que vous remplissez bien les conditions et à contacter le Service Client si c'est le cas :)
Bonne journée !