Calendrier avent jour 10

Bonjour quelqu'un a t il était crédité ? Car d'habitude c'est fait des le lendemain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut
non il n'y a toujours rien,surement un bonus pour nouveaux joueurs :) et en plus pour recevoir les prix ,bonus ou promo et il faut pratiquement mendier pour obtenir les gains en question,des plombes à passer sur le tchat et t'entendre dire" désolé pour désagrément,on fait remonter pour traiter votre demande au + vite.." ça fait un mois+ que j'attends mes bonus cards cash et depot^^

MICHEL

bonjour, moi aussi pour le moment je n'ai rien reçu.
Il faut être patient.

Anonyme

bonjour rien pour l instant quand c est hippique et sport c est plus long controle oblge. 3 a 7 jours pour le sport 1a2 jour pour hippique en moyenne alain

Anonyme

il est pourri votre calendrier. y faut tjr payer.....

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour FREDERIC0204 vous êtes fâché ?

Je vous envoie le lien de la charte : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

J'avais dépublié votre comm plus haut qui parlait de grosse carotte et du gouvernement sans vous reprendre, mais à force, je suis obligé de vous renvoyer les bonnes pratiques à appliquer dans la mesure du possible sur ce support.

Merci pour votre compréhension !

bonne journée

armando

bonjour rien à ce jour

Anonyme

bonjour
J-2 avant bonus crédités (si respect des 10 jours max)

Anonyme

Toujours rien non plus mais c'est jusqu'au 20 donc on patiente et on espère qu'on sera pas oublié ^^

Anonyme

c sur que certaines personne ne participe pas au journée bonus , pour cause ma conclusion alain recoi les mail perdu des bonus et il touche les bonus de la journée du 10 , 2 jours apres , moi je recoi ni mail apres les journée bonus et 10 jours ke jattent le bonus de la journée du 10 , c vraiment la realité nous ne sommes pas pris en compte dans leurs tirages au sort sinon on recevrait les mail mais vu kil ya aucun controle il font se kil veullent
je post partout parce ke meme en mp il choississe leur client

Anonyme

et bah non malgré le respect des règles du jeu et la patience malheureusement rien n'a été crédité.Dommage que le service client PMU ne communique pas pour signaler qu'ils ont des difficultés de gestion de la distribution des gains liée au fait des manifestations des gilets jaunes ....LOL

Anonyme

le pmu est tres pro dans le paiement des bonus mais pour la journée 10 rien a ce jour bizarre

Anonyme

certains lon deja touché 2/3 jour apres

Anonyme

pour ma part rien alors que j ai joué sur les 3 supports (pmu poker et sport )

EDDY

Bonsoir, idem pour moi, toujours rien alors que j'ai joué sur 2 univers.

GILLES

Bonjour , rien non plus pour moi je vous rassure pour 2 univers !

PATRICK1802

bonsoir
Je viens de contacter le service client je suis tombé sur Quentin (il est super !!! ) et il m'a rassuré , il y a un problème mais la patience doit primer alors patience !!! on va l'avoir notre bonus ;-)
bonnes fêtes de fin d'année à tous

Anonyme

voila le bonus a été crédite pour la journee 10