Bravo le PSG

Bonsoir à tous

Quand en octobre j ai vu Naples au parc

A mi parcours de cette première phase

J étais loin de penser que ils allaient terminer premiers de leur poule

Bravo le PSG

On attends maintenant les tirages

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

oui patrick
et tout en étant largement supérieur, ils se sont faits peur en début de 2eme mi-temps (chose à éviter devant les gros)
mais bon, la france a un qualifié et cela permettra peut être de retenir rabiot

Mickael@PMU

Equipe

Allllleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!

CEDRIC

Bonjour a tous

Oui bravo

téréos

bonjour Patrick bonjour gérard bonjour à tous oui bravo PSGmaintenant le plus dur reste à faire , ne pas se relacher voir le premier quart d' heure 2 ieme mitemp l' hiver au chaud ça nous réserve encore de bons moments pour la suite !!!

FletcherLeBreton

oui bravo au psg qui du coup grace a cette premiere place évitera forcement les plus grosses equipes comme le real, barca, manchester city, le bayern et liverpool.

Anonyme

Bonjour à tous et

Le Manchester United du mou....très confiant

Par contre pour Lyon ç est fini selon moi

Anonyme

Et le betis pour rennes......

On va dire fifty fifty

Pour entretenir espoir