Q+R1-C5-13-12-18-JUMPIN 'JACK FLASH sur la PSF à toujours la classe !

Ce cheval est un adepte de la PSF 3/3 il détient une belle régularité vu sa musique Sa récente victoire vient de le pénaliser de 2.5kg ( valeurs 37.5)Son entraîneur T Lemer dit de son cheval : Il est très régulier et n'a pas grand-chose à se reprocher Il retrouve la PSF avec des ambitions. C'est un sacré finisseur. A priori, tous les feux sont au vert. Ii devrait être à l'arrivée .Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Vu son numéro de corde

je vais préférer le 17 monté par mon jockey fétiche Grégory Benoist

Scala régis va gagner selon moi

Capitole

Arrivée
Le 15 Jumpin Jack se classe 4e
Au départ en queue de peloton à remonté le peloton à l extérieur tardivement aurait été en avant vu son accélération il aurait été dans le tiercé