FACE TIME BOURBON retenez bien ce nom !

https://www.equidia.fr/articles/actualite/face-time-bourb...
D'après S Guarato il à toutes les qualités requise pour succéder à Bold Eagle , encore un fils de Ready Cash .Nous le verrons à l'œuvre ce dimanche 16 decembre lors du critérium des 4 ans. Hé oui le super crack Bold Eagle semblant sur le déclin. Déjà son entourage cherche à le remplacer ! Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci @Capitole

Mais on va quand même attendre le criterium ce week-end pour confirmer cela

Si il bat Feliciano

BRUTELLOIS

guarato rime avec souvent chaud
mais comme le dit patrick à voir et de toute façon à noter dans nos tablettes

Anonyme

Rectificatif, ça sera le critérium dés 3 ans ! Pour les 4 ans, ça sera en mai de l'année prochaine.
Attention au favori tout cuit d'avant critérium, cette génération pour le moment apporte plus de surprises que de confirmation de leaderchip ( Folelli au critérium des jeunes, Figther smart Prix Albert viel)

Capitole

Bonsoir Generaldupommeau
Merci pour le rectificatif Alors à ne pas rater ce critérium des 3 ans

Anonyme

Bonjour à tous et

le criterium des 3 ans sera à priori le TQQ du dimanche

17 participants probablement

PATRICK1802

Bonsoir à tous !
Ce cheval m'impressionne vraiment ! j'ai vu toutes ses courses (je crois !!!) et je ne l'ai pas vu perdre ! même la seule fois où il a été disqualifié pour ses allures ,il a passé le poteau 1er tranquille !!! Je suis pressé de le voir dimanche en espérant qu'il réalise encore une grande performance.
Bon chance pour le calendrier de l'avent ! moi j'ai toujours rien gagné ....(l'année dernière non plus ...)

Anonyme

Bonjour à tous et

En plus d avoir remporté sans aucune difficulté le criterium des 3 ans

Le prix de sa saillie est d ores et déjà sur le podium français

Derrière les prix de ready cash et bold eagle

Impressionnant selon moi