Q+R1-C2-14-12-18-BALADIN DE BRAY le remporter il devrait .!

Dans ce lot ce cheval présente une certaine régularité d'après ses places .Si on prends note des dire de son entraîneur A Dreux Ce n'est pas un cheval compliqué.la il dispose d'un engagement favorable. il est mieux sur la grande piste et en plus D4 S'il peut se faire ramener durant le parcours et drivé par JMB sa place est dans ce Q+. Vous le pensez également?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir capitole
jmb va en laisser peut être un peu aux autres
je pense à bauloise haufor car les bigeon ne vont pas tarder à cartonner et boccaccio pour la côte
à bientôt

SERGE

JMB en pleine bourre mais pas son cheval a voir bonjour et merci