Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

journéé du 10

bonjour est ce que quelqu' un a eu sont bonus pour la journée du 10 au calendrier de l'avant

Réponses

gamboy73
gamboy73

gamboy73

Niveau
0
47 / 100
points

Non toujours pas !

J'ai pourtant bien misé 10 euros sur 2 "univers" comme demandé. C'était mon premier pari sportif depuis 8 ans. J'ai même chargé l'application Poker sur mon portable (mais pas joué car trop compliqué).

Le PMU s'engage à verser le bonus sous 10 jours. Je trouve cela long et on pourrait au moins savoir si nous y avons droit rapidement (et surtout combien).

Les promotions hippiques sont versées effectivement dès le lendemain depuis quelques temps et c'est bien agréable...

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
4
5000 / 5000
points

non toujours pas, jattends toujours mes bonus pour la ligue des champions où j'ai participé 2 semaines de suite, et les 5 euros de paris gratuits sur le rugby. Ca commence à faire beaucoup !

Bonjour Michel0608,

Si les délais de crédit prévus dans les conditions sont dépassés, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client directement !

Bonne soirée à vous.

Momo86
Momo86

Momo86

Niveau
1
278 / 750
points

Perso je me suis bien inscrit et j'ai participé aux 3 activités mais rien pour le moment

natnat je suppose que c'est les bonus de la journée où il fallait parier 10 euros sur chacun des trois univers PMU bien que ça ne soit jamais clairement identifié.
J'ai reçu tous les autres bonus auxquels j'ai participé.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
3
2419 / 5000
points

j'ai parler au service client et meme si des personnes suppose avoir deja touché le bonus , je suis bien eligible mais avec le delai de 10 max donc patience

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
208 / 750
points

Bonjour avez vous reçu le crédit pour la journée du 10 ( calendrier de l avent)? Quel est la somme que vous avez reçu?

Momo86
Momo86

Momo86

Niveau
1
278 / 750
points

Perso j'ai toujours rien donc ça m'inquiète ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Toujours rien reçu non plus

PATRICK1802
PATRICK1802

PATRICK1802

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd'hui toujours rien .... il y a quelques jours j'ai contacté le service client qui m'ont que je remplissais bien les conditions mais qu'ils ne me voyaient pas dans les gagnants ... ils faisaient suivre mon dossier et que je serais contacté par mail alors j'attends ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Le service client m a dit la même chose. Il y a quand même un manque flagrant de visibilité sur ce calendrier de l avent depuis plusieurs années même si par essence le principe reste très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Aucune idée. J ai été redirigé vers le service concerné et ai été invité à être patient !

Momo86
Momo86

Momo86

Niveau
1
278 / 750
points

Idem, je viens de contacter le service client qui a transmis au service concerné ;)

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer
Citation par Martin Luther King c ptete trop politique cela :)

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
224 / 750
points

pareil , pour moi toujours pas reçu , et ma demande à été envoyer au service concerné depuis le 18 et toujours pas de retour , pourtant les paiement on était effectuer .
DOnc au bout de 72h aucun retour de leur part . Et vue que le délai de 10 jours est dépassé , on est dans nos droit d'effectuer un recours auprès de l'arjel .

Bonjour Fabrice55,

Si vous avez bien contacté le Service Client, vous aurez un retour très prochainement, encore un peu de patience :-)

Bonne soirée à vous !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07