Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
bonjour est ce que quelqu' un a eu sont bonus pour la journée du 10 au calendrier de l'avant
Réponses
Non toujours pas !
J'ai pourtant bien misé 10 euros sur 2 "univers" comme demandé. C'était mon premier pari sportif depuis 8 ans. J'ai même chargé l'application Poker sur mon portable (mais pas joué car trop compliqué).
Le PMU s'engage à verser le bonus sous 10 jours. Je trouve cela long et on pourrait au moins savoir si nous y avons droit rapidement (et surtout combien).
Les promotions hippiques sont versées effectivement dès le lendemain depuis quelques temps et c'est bien agréable...
non toujours pas, jattends toujours mes bonus pour la ligue des champions où j'ai participé 2 semaines de suite, et les 5 euros de paris gratuits sur le rugby. Ca commence à faire beaucoup !
Bonjour Michel0608,
Si les délais de crédit prévus dans les conditions sont dépassés, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client directement !
Bonne soirée à vous.
je viens de recevoir les 2 bonus pour un total de plus de 25 euros
plkfd sa viens de la journée du 10 ??
Perso je me suis bien inscrit et j'ai participé aux 3 activités mais rien pour le moment
natnat je suppose que c'est les bonus de la journée où il fallait parier 10 euros sur chacun des trois univers PMU bien que ça ne soit jamais clairement identifié.
J'ai reçu tous les autres bonus auxquels j'ai participé.
plkfd ok merci
jirai voir le service client demain
mais dautres on tj pas eu
j'ai parler au service client et meme si des personnes suppose avoir deja touché le bonus , je suis bien eligible mais avec le delai de 10 max donc patience
Bonjour avez vous reçu le crédit pour la journée du 10 ( calendrier de l avent)? Quel est la somme que vous avez reçu?
7,46 e pour 2 univers et 18,24 e pour le 3 ème.
Perso j'ai toujours rien donc ça m'inquiète ^^
Toujours rien reçu non plus
Aujourd'hui toujours rien .... il y a quelques jours j'ai contacté le service client qui m'ont que je remplissais bien les conditions mais qu'ils ne me voyaient pas dans les gagnants ... ils faisaient suivre mon dossier et que je serais contacté par mail alors j'attends ...
Le service client m a dit la même chose. Il y a quand même un manque flagrant de visibilité sur ce calendrier de l avent depuis plusieurs années même si par essence le principe reste très bien.
Aurelistar
et combien de temps faut il attendre
Aucune idée. J ai été redirigé vers le service concerné et ai été invité à être patient !
moi aussi j'ai etait vers eux a midi et 30 min pour que lon me dise qu'il envoye mon dossier pour etre traiter
que de perte de temps
Idem, je viens de contacter le service client qui a transmis au service concerné ;)
Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer
Citation par Martin Luther King c ptete trop politique cela :)
pareil , pour moi toujours pas reçu , et ma demande à été envoyer au service concerné depuis le 18 et toujours pas de retour , pourtant les paiement on était effectuer .
DOnc au bout de 72h aucun retour de leur part . Et vue que le délai de 10 jours est dépassé , on est dans nos droit d'effectuer un recours auprès de l'arjel .
Bonjour Fabrice55,
Si vous avez bien contacté le Service Client, vous aurez un retour très prochainement, encore un peu de patience :-)
Bonne soirée à vous !
enfin recu bonne année a tous
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1802 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question