pourquoi est-ce si compliqué les paris en direct?

Bonsoir,
ce soir j'ai décidé de faire un pari multiple de 6 matchs en systèm en direct sur l'europa league, il m'a fallu 10 minutes pour arriver enfin à valider mon pari.
pourquoi est-ce si compliqué de pouvoir valider les paris en direct?
Sur d'autres sites de paris cela ne prend que quelques secondes ?
bonne soirée.

MICHEL

Réponses

BRUTELLOIS

sans doute le peu de réactivité au changement de côtes
mais je ne suis pas un spéciliste du betting sportif

Anonyme

Plus d'un an que j'ai fait le même constat, plus d'un an que rien n'a changé :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454985-suggestions-ameliorer-page-paris-sportifs
Je n'ai plus le même PC, et c'est la même chose, toujours aussi galère de parier. Pour les paris hippiques aucun souci, c'est hyper fluide, aucun ralentissement, et en effet, sur les autres sites de paris c'est 10 fois plus rapide pour les paris sportifs à tous les niveaux.
Je trouve ça dommage mais après avoir entendu Cyril Linette dire que les paris sportifs ne rapportaient quasi rien au PMU et qu'il souhaitait que le PMU se recentre sur les courses hippiques, il ne faut pas s'attendre à un alignement sur les autres sites.

Anonyme

Bonjour à tous et selon moi tu as entièrement raison katkoteuil

Le pmu à je crois fait ses comptes.....notamment la coupe du monde de football été dernier lui a coûté beaucoup

Donc beaucoup beaucoup moins de promotion sur les paris sportifs

Plus de essai gagnant en rugby......la meilleure promo de toutes selon moi

Plus de jeu fidélité PSG et/ou stade toulousain

L offre existera toujours mais le pmu se recentre je crois sur les courses hippiques