vafc racheté, un espoir de remontée?

J aurai préféré Partouche car je me méfie des fonds d investissement, parlez en aux lillois

mais bon, laissons faire et attendons la ligue1?

D un autre côté j en ai connu des remontées..et des descentes, alors pourquoi pas une de plus (je parle de remontée pas de descente)

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Bonjour

Effectivement ça me ferait plaisir de revoir Valenciennes en L1

Ils ont un beau stade

MICHEL

pour ma part, depuis l'affaire VA Om de 1993, je n'ai plus vu VA à leur meilleur niveau. Je ne pense pas qu'un achet permettra de les voir en ligue 1 un jour.

BRUTELLOIS

certes le niveau des années 60 (j y allais avec mon père) le plus élevé niveau résultat mais niveau jeu on a quand même eu de bonnes périodes j y crois et il y a encore un centre de formation , un stade en effet superbe et un public attaché à son club encore nombreux et enfin la frontière qui améne un bon nombre de supporters

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Tonio kombouare revient coacher aussi ????

Joekerr

Bonjour,

La ligue 1 c' est beaucoup d'argent et des mercenaires. Laissons le football vivre en ligue 2 .Le football n'est pas rentable pour 20 clubs en ligue 1. Après la coupe du monde 2022 je ne pense pas que le Qatar restera et les droits télé baisseront.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
j allais assister au maximum de matchs quand il était coach car
1/un spectacle à lui tout seul
2/l équipe jouait avec ses tripes, on se croyait en angleterre. un régal

ceci dit l'ère montanier cela maniait le ballon, c est la meilleure période "moderne" du vafc, mais lens l'a déjà pris alors kombouaré ?ok