Q+R1-C4-15-12-18- UTILE LEBEL décrocherat t'il pour cette derniére un prix "Nobel "!

Que dire sur ce cheval qui malgré ses 10ans vient de bien se comporter ne serait-ce dans la Finale du GNT.E Raffin qui va encore le driver le trouve toujours pleine forme. De plus cette course est sa derniére à Vincennes il va tout donner pour sortir par la grande porte ,je lui fait encore confiance Il devrait terminer dans les trois premiers. Pourquoi pas ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour je pense aussi

Anonyme

Dernière course à Vincennes, ça reste à voir ! C'est son driver actuel qui le dit mais il reste 16 jours après pour trouver un lot où il pourrait s'aligner une autre fois à Vincennes.
Pour ce qui est de ses chances, vu que c'est un attentiste, pisteur, ça ne lui donnes pas une chance supérieure aux autres pour la victoire ! Certes ça serait bien pour son entraineur qui gères un petit effectif et qui n'a plus à disposition son fer de lance, Doria Desbois ( qui je pense ne courra plus ). Conclusion je le vois bien faire 2e ou 3e.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Capitole

Si il fait sa course .....donc reste au trot

Abydos du vivier est imbattable

Après la victoire de cet après midi ....va enchaîner peut-être avec prix de Lille mi janvier et prix du Luxembourg fin janvier

Au premier poteau certains concurrents risquent fort de s entrebattre....

Et le 14 un cher ami peut venir ramasser les morts dans la ligne droite

Maintenant il ne sera pas à la même côté que mon 10 hier :-)

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée
Hé non Utile Lebel
De toute façon JMB transforme la plupart des chevaux qu il drive en OR