decu liverpool naples

Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la journée 3 de la Ligue Sport (Liverpool // Naples) a dû être annulée à cause d’une anomalie technique.

Nous avons essayé de trouver la solution la plus équitable pour tout le monde étant donné qu’il était impossible de comptabiliser certaines réponses dans le classement général. La seule option était donc d’annuler totalement cette journée.

Une « J3 bis » est prévue sur le match Liverpool // Manchester United qui se jouera ce dimanche à 17h00.

Vous pouvez d’ores et déjà laisser votre prono ici :

super decu pour une fois que j'avais tout juste

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent :(

La prochaine fois sera la bonne.

Courage!!!

Anonyme

oui merci :)

Joekerr

Tu as eu le droit à l'adrénaline de la victoire.
C'est bon pour la santé.
Bonne chance pour la journée 3 bis

Anonyme

JoeKerr lol oui c exatement sa :)

Anonyme

et merci bc