Q+R1-C4-16-12-18 -Un duel annoncé entre FACE TIME BOURBON et FELICIANO !

Quel sera le gagnant tout deux fils de Ready Cash

Féliciano (10) arrive sur l'objectif en grande forme,Pétri de classe, il a toujours été estimé. Dernièrement, il a effectué les derniers entraînements à une vitesse grand V et la ligne droite encore plus vite

Face Time Bourbon (12) a prouvé ces derniers temps qu'il était le leader de cette génération Au même âge, il est aussi plaisant que "Bold". Il a déjà brillé sur ce parcours et retrouve des adversaires qu'il a déjà devancés

Qui voyez-vous remporter ce critérium ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Le 12 Face Time Bourbon à assurer sa suprématie quand au challenger de la presse c est la débandade..comme quoi les pronostiques de la presse ne veulent rien dire et n ont qu un effet subliminal sur les parieurs les incitant à tenir compte de leurs ecrits