2 belles listed en plat

Bonjour à tous et à voir

2 belles listed sur la psf de l hippodrome de la touques cet après Midi

Prix des sablonnets R6

listed de 2 ans qui faisait partie du patrimoine de Nantes déplacée maintenant sur la psf de Deauville

Ours puissant le 2 va offrir une nouvelle victoire à pc Boudot

À associer aux outsiders possibles le 9 vanilla gold et/ou le 3 big boots

R7 prix luthier

Le 4 hathal est imbattable

Attention aux Aidan o brien

Il ne traverse pas le Channel pour rien

Voilà tels sont mes pronos

Et les vôtres ?

A vous lire !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et la R3 est annulée