Le vainqueur du critérium des 3 ans gagnera -t-il le prix d'amérique un jour?

Superbe Quinté+ ce dimanche à Vincennes avec le Critérium des 3 Ans.qui sera le vainqueur ?
Attention ils sont seulement 4 trotteurs à avoir réussi le doublé Critérium des 3 ans-Prix d'Amérique

Bonne journée

Joekerr

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @joekerr

Je me souviens entre autres criterium de Orco battant ourasi

Cela ne me rajeunit pas mais j adorais la drive de Gérard mascle et son entraîneur était d un éclectisme incroyable

Le très grand Domingo Père a

Quelle époque :-)

Capitole

Bonsoir
La logique le voudrais ...déjà attendons le résult
at de ce critérium