augmenter le pourcentage réseau en dur insuffisant si....

on ne fait pas une animation parieur novatrice comme celle du epmu

concours régulier mais sur pourcentage gains/mises

avec communication par point de vente qui corresponde à l age moyen des parieurs pas si geek que ça

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

il y a l'outil de la carte pmu qui devrait permettre de faire des choses pas mal

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Je suppose que tu fais suite à l article paru sur Paris turf sur la nouvelle rétribution des tenanciers de pdv suite à l entretien de linette avec leur syndicat

Perso je suis surtout en attente du nouveau TRJ qui accompagnera forcément le réforme du 10 janvier

On en parlera dimanche prochain à Vincennes....si on a le temps :-)

Mais avec 10 courses au programme....on doit avoir le temps de

A plus Patrick