des matchs de ligue 1 à noël ?

Bonsoir,
Les clubs de ligue 1 vont-ils devoir jouer entre noël et le nouvel an pour ratrapper les matchs en retards qui s'accumulent.
La question reste poser, car si on veut que nos clubs aillent loin en ligue des champions, le printemps risque d'être compliqué avec l'accumulation des matchs.
Qu'est-ce que vous en penser ?
Pour ma part, je suis partagé entre le fait qu'en Angleterre il le fasse tous les ans et entre le fait que les joueurs ont aussi le droit de passer noël en famille.
bonne soirée à tous !

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Selon moi le boxing day est une tradition anglaise

Existe culturellement depuis le siècle dernier

En France les matches sont reportés en janvier ou février

Et d ores et déjà mon club fétiche le PSG

A demandé à la ligue un nouveau report

Donc en France les reports iront selon moi jusque mars peut être

BRUTELLOIS

bonjour à tous
et même peut être pls loin selon la météo et les différentes compétitions
pour le psg je ne comprends pas bien report demandé par le club car vu qu'il va au bout de beaucoup de compétition..

Mickael@PMU

Equipe

les matchs auront lieu après chacune des journée des 8eme de finale de C1