Entrainer le borussia dortmund

Ou avoir entraîne le borussia dortmund

Permet ensuite d être leader du championnat

En France pour tuchel

En Angleterre pour klopp

Et en Allemagne bien sûr pour Lucien favre

Étonnant non ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

lucien fabre compte pas patrick ! mais c est à méditer pour les 2 autres et quand fabre sera premier en espagne : il y a une place à prendre au réal
bonne journée

Gael57

Bonjour

Oui c’est impressionnant!!!

Entraîner le Borussia fait de toi un leader

Anonyme

Il faut voir ce qu'avait fait Lucien Favre à Nice
C'est un super entraineur avec un tres bon effectif et sa philosophie de jeu dormund ne peut que prgresser et reetttre en cuse l'hegemonie du Bayern en allemagne et qui sait en Europe ?