Pas de réchauffement climatiques pour chevaux de plats

France galop en cause: pourquoi pas une résolution une fois pour toute;à partir du 1e décembre et un peut même avant les courses de plats et obstacles pourraient être programmé uniquement dans le SUD L'hivers est souvent rude en RP et en Normandie POURQUOI INSISTER?
je dis ici ce que m'a dit un entraîneur de plat (le sable fibré réduit la carrière d'un cheval de deux à trois ans au lieu de six à sept ans) les bon chevaux ne courte presque jamais sur le sable.Nous aimons les chevaux ,nous voulons toujours que les choses se passent bien

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

lles chevaux aussi courrent plus souvent en psf car plus petite catégorie