calendrier de l'avant journée 17 ?

Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi ne pas organiser des jeux uniquement sur PMU ???pourquoi tout compliquer avec fecebook etc...???
On nous explique qu 'il y aura en 2019 que des suppressions et des simplifications et là ???

Réponses

Anonyme

Pour varié le réseau PMU je pense , ceux qui vont sur Facebook et jamais sur le site officiel du pmu , ou Twitter.. mais c'est vrais qu'il peut paraître compliqué de joué sur plusieurs tableau. Beaucoup de quiz , de jeux , de tirage au sort , mais jamais reçu d'email pour l'instant . En tout cas bon jeux a tous . Cdt Aurelien

Anonyme

surtout pour que les gens sinscrive a tout les support qu'ils ont , plus ya de support et de connecter plus il sont vu par les autres pas inscrit ??
faut chercher des clients a max

MICHEL

je suis d'accord avec toi pattoura, surtout qu'en on est de l'ancienne génération.
Peux-être pour rajeunir ses clients ?
En tout cas, cela fait 2 ans que je participe à tout ce qui bouge sur le PMU et toujours rien gagné !
bonne soirée.

Anonyme

bonsoir je suis daccord avec toi pattoura comme Michel0608 qui a tout resume alain

Anonyme

FÉLICITATIONS !
Vous avez participé à notre journée BONUS d'hier et bien vous en a pris.

Vous avez gagné votre part des 10 000€ de cash en jeuX ! J’ai reçu ça sur ma boîte on gagne combien par personne ??

Anonyme

bonsoir entre 5e et 100e Mikkado

Anonyme

la somme doit etre marque avec le mail normalement

Anonyme

Non c’est pas marqué alain62 mais je viens de me connecter à mon compte c’est 10€ mais je c’est pas si c’est un bonus de bienvenue quand je me suis inscrit ou celui du calendrier de l’avent , mais sur l’email à marquer il serai disponible demain le bonus sur mon compte

Anonyme

alors normalement c est votre bonus car c est 5e ou 10e ou 20e ou 50e ou 100e voila les sommes maintenant avec le quiz et les promos pas sur mais generalement c est verse assez rapidemant l annee derniere c etait le lendemain vers 17h bonne soiree et encore bravo