L'avenir des clubs français en Europe !

Wesh la Communauté,

Les boules chaudes / froides / tièdes ont donné leur verdict !

Les clubs français savent maintenant ce qui les attend au printemps.

 PSG – Man U

Paris a tiré l’équipe convalescente en re(de)contruction de Man U sous l’égide d’un entraineur qui ne rappelle pas que des bon souvenirs sur les voyages outre manche des parisiens…

Après, sur le papier, il semble que ce soit un tirage largement à leur porté.

Mais comme disent nos copains analystes du football « les vérités de décembre ne sont pas celles du printemps ».

Vous êtes bien avec ça hein ?

Pariez sur Manchester United - PSG

 Lyon – Barça

Voilà !!!!!!!!!!!! Le retour du vrai et unique Pep dans la maison du football.

Une leçon tactique est promise au plus beau club de ces 10 dernières années.

La défense intraitable Marcello (pas le vrai) et Morel contre les sous Fekir / Aouar que sont Messi / Coutinho.

L’exploit français que tout le monde attend.

La seule équipe française qualifiée qui connait le football.

screugneugneu screugneugneu

Pariez sur Olympique Lyonnais - FC Barcelone

 Rennes – Real Betis

L’équipe que l’on n’attendait pas. Rennes est là pour écrire son histoire en C3.

On ne sait pas encore qui dirigera l’équipe d’ici là mais on sait que l’effectif peut leur permettre de se la donner et d’avoir de l’espoir.

Après, attention, en face vous avez l’équipe avec la troisième plus grosse possession de la Liga (ce n’est pas peut dire).

Et côté effectif, ce n’est pas que du jambon andalou non plus !

Pariez sur Stade rennais - Betis Seville

Vos fav pour les matchs allés les copains ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

(sinon vous avez des news de l'OM ?)

Anonyme

Mickael@PMU

animateur

Animateur des animateurs de la communauté PMU Je trolle ma propre communauté de façon compulsive ! J'essaye de faire en sorte que toute l'équipe soit à votre écoute et sache vous guider au sein de notre communauté :-) Mais en vrai ils s'en tapent. PS: Supporter du PSG, ICI C'EST ?????
vous repondez pas a sa question !!!!!! moi non plus :)

Anonyme

PSG = Plein de Sous Gagné pour les joueur mais pour rien :)

Mickael@PMU

Equipe

ah je sens qu'on va avoir des bon tips pour les matchs à venir là :-)

BRUTELLOIS

pour Lyon je trouve un bon tirage dans le sens où ils ont fait leur meilleur match contre city
alors pourquoi pas contre barcelone dont la défense peut cafouiller
de toute façon le contrat est rempli pour Lyon
bravo à eux

téréos

bonjour mickael bonjour à tous , à chaud pour moi PSGoui ça passe , rennes non et lyon face à l' une des meilleures équipes européennes ben non !
je souhaite quand meme une bonne réplique des lyonnais et surtout voir du beau football !

FletcherLeBreton

pour l'animateur mickael, stephan a été prolongé jusqu'en juin 2020 comme coach du stade rennais. alors bon c'est vrai que rennes c'est moins mediatique que paris mais quand meme il faut se renseigner un peu hein!!!
allez rennes!

Anonyme

Pour la Ligue de champions :
PSG vainqueur contre Manchester
Barca vainqueur contre Lyon

Pour l'Europe Ligue :
Real Betis vainqueur contre Rennes

Anonyme

Bonsoir à tous et

J espère fortement être présent dans les tribunes du parc le mercredi 6 mars prochain

Anonyme

alors pour le psg si neymar ce met en mode patron ca passe et que silva le mental ne cede pas

Anonyme

lyon donnera du fil a retorde au barce mais sera éliminé

Anonyme

renne tout deprendera d eux car y aura un bon betis en face avec un lo celso qui connai la ligue 1

BRUTELLOIS

bonjour à tous
que les matchs soient bons
c est quand même un moment de la compétition où c est la moindre des choses
place aux meilleurs

Gael57

Bonjour

Très beau tirage

Fier de ces trois clubs Français

De tout cœur avec eux

Surtout Paris

Anonyme

bjr je vois bizn lyon passer

Mickael@PMU

Equipe

@mitch44

Mea culpa, j'ai raté cette news datée d'il y a 6 jours sur Stephan !

Je vous envoi le brouillon de mon prochain sujet pour correction et update, promis ;-)

Mickael@PMU

Equipe

Sinon vous allez bien depuis ça ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1801197-psg-finir-league-europa

"En ligue europa dans le meilleurs des cas, voir completement éliminé ce qui serait plus que ridicule pour ce club et ses supporters qui se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont."

Mickael@PMU

Equipe

BREAKINK NEWS

Mourinho n'est plus entraineur de United !!!!

(vous confirmez Mitch44 ?)

Anonyme

Bonjour à tous et

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1824593-the-harder-they-fall

A relire SVP pour ceux qui parlaient fort en mai dernier :-)

Anonyme

mourinho viré ca sent bon pour le psg

Anonyme

PSG et RENNES passent pour Lyon je penses bien que c'est cuit

FletcherLeBreton

@mickael@pmu oui oui si vous voulez je vous donne mon adresse mail pour pouvoir valider vos infos loll!!! Mais evitez entre 12h00 et 16h00 c 'est le moment de ma sieste lol!

FletcherLeBreton

en fait mickael je suppose que vous vouliez mettre l'incertitude d'entraineur dans la section psg-man u mais que par inadvertance vous vous etes emmélés les pinceaux et que vous l'avez mis dans la section rennes- betis seville. A moins que ce soit un de vos collegues qui vous a dérangé à ce moment la et qui en fait en est le responsable, si c'est le cas, n'hesitez pas à le balancer lol.

Anonyme

bonjour

le plus drôle serait que pour le huitième

ce soit Laurent BLANC le coach de MU

Anonyme

Super tirage, sans être CHAUVIN, JE vois nos 2 clubs passer
J espère assister au match de LYON BARCELONE, ou bien gagner dès places sur le site ET monter à Paris pour regarder PSG--- MAN UTD.

Gael57

Bonjour

PSG

Barca

Rennes :)

CEDRIC

Bonjour a tous
La situation va encore evoluer deja mourinho n'est plus Ole Gunnar Solskjaer est le nouvel entraîneur de Manchester United

carriere de joueur

  • 366 matchs , 126 buts avec United
  • 1 Champions League
  • 6 Premier League
  • 2 F.A Cup
  • 1 EFL Cup
  • 1 Coupe Intercontinentale

carriere d'entraineur

avec Molde FK
Champion de Norvège en 2011 et 2012
Vainqueur de la Coupe de Norvège en 2013

a Cardiff il n'a pas été un bon entraineur

L'homme de la situation ?

Mercato d'hiver au psg avec ou sans rabiot ? fair play financier ? beaucoup d'incertitude avant se match. deux equipes tres fortes vont s'affronter c'est une certitudes.