Journée 15 calendrier

Avez vous des nouvelles ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour le quiz aucune nouvelle alain

MICHEL

bonjour, aucune nouvelle non plus.

Anonyme

Bonjour,pareil aucune nouvelle.

Anonyme

hello le quizz j'aimerais savoir si j'ai encore perdu....

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

si vous n'avez pas été crédité sur la journée du 15, c'est que vous n'avez malheureusement pas gagné sur cette journée :-(

Anonyme

Merci Jerome

LUDI

En fait si l on a perdu au calendrier du 15. iL aurait été bien que l'on ait les réponses au quizz

Bonjour Ludi,

Les réponses au Quiz étaient les suivantes :

Q1 : Sarah Herzali remporte le tournoi
Q2 : Il s'agit de Jacques Ricou
Q3 : Lyon a remporté le match

Bon après-midi à vous.

LUDI

LUDI remercie Beaucoup’ GREGORY
Cordialement

MICHEL

merci Jérôme pour l'info
bonne soirée

Anonyme

Bonjour jérome et à tous ,j'ai les 3 bonnes réponses du quizz et je n'ai pas été crédité de quoi que ce soit,idem pour la journée 10 j'ai joué plus de 10 euros aux courses et 10 euros en paris sportifs et je n'ai toujours rien reçu alors que nous sommes le 20/12.

Bonsoir Chmolec,

Concernant le Quiz il s'agissait d'un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Si vous n'avez rien reçu c'est que vous n'avez été tiré au sort désolé...

Au sujet de l'offre du 10, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement !

Bonne soirée à vous.