Q+R1-C5-18-12-18 INSEO attirer vers le haut !

Un cheval qui est 2/3 sur la PSF certes ce n est pas un grand debouleur Mais comme dit son entraîneur S Watel : il à manqué d un peu de gnac récemment au démarrage la avec botoom height cela devrait l avantager et le rendre plus compétitif pour s intégrer dans ce Q+ Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et oui Capitole

Je le préfère en bottom weight d une première épreuve plutôt que en top weight d une seconde

Et comme il sera monté par mon jockey fétiche Grégory.....je croise les doigts

Capitole

Arrivée 1-7-10-3-14
Hé non le 16 Inseo s est classé 8ë
Pour ma part 4/5
Mise 2 euros ...rapport 3.2 euros
Le nouveau Q+ supprimeras le 4/5
En remettant le bonus 3 gardant le bonus 4
Nous verrons alors si les rapports seront meilleurs
car comme précité cela n engage qu à délaisser ce type de paris