calendrier de l'avent gagnant pas indiqué

sa fait 3 ans que je joue le calendrier et c'est tres mal organiser , il faudrait 1 tableau des personnes eligible a chaque journée ou chaque fin de promotion si cela dure plusieurs jours pour si retrouvé .
tout le monde galere et donc saoul le service client
merci pmu pour l'année prochaine
il faut embauché , ouvrir encore de nouveau secteur :)

Anonyme

Réponses

une liste des gagnants serait pas mal.
je n'utilise ni facebook (attention à vos données perso) ni autre canal social donc réduit mes chances de gagner un petit quelque chose.

Anonyme

roppois moi idem je n'ai pas facebook et j'ai déjà subit chez eux .en solo c'est bien mieux

Anonyme

le principe est bien.
mais comme je leur est dit cela devrait etre crédité le 25/12 .
avec les ordi aujourdhui c'est possible