le psg trop crédule dans les négos pour rabiot?

Je souhaite que le psg soit meilleur sur le terrain que dans les négos parce que là : se priver de Rabiot c'est se remettre en danger pour le fair play financier, pour retrouver une sentinelle c'est coompliqué avec un budget limité à moins de le brader à ce mercato d hiver

bon courage à sa nouvelle équipe; il est vrai qu'elle ne fera peut être pas mieux

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Le problème c'est que le joueur complique tout depuis des années.

Qu'elle est la solution ?

Dire oui à tout et le laisser se ballader nonchalamment sur le terrain tout en crachant l'étè sur l'équipe de France ?

Mauvaise opératiion financière, c'est indéniable.

Par contre, on ne peut pas continuer à subir ça...

Complexe et frustrant tout ça, mais je ne vais pas pleurer Adrien et sa maman !!!

Gael57

Bonjour

Quel gâchis

Il a du talent

Soit sa tête ne suit pas, soit son entourage nuit à ses performances

Anonyme

quel gachis un joueur de se nveau va falloir qu'un jour il coupe le cordon ombilical (maman agent !!) Né en 1995 encore une fois quel dommage d'avoir ce caractère que e PSG s'en sépare sinonils repartent sur un Ben Arfa

BRUTELLOIS

pourquoi n ont ils pas gardé matuidi?

Mickael@PMU

Equipe

Matuidi c'est clairement Emery

FletcherLeBreton

qu'il s'en aille. On verra bien s'il s'impose ailleurs mais la a paris ce n'est plus possible de continuer comme cela avec lui.

Anonyme

Un joueur qui veut partir, il faut le laisser s'en aller car il veut aller au Barça.
Vaut mieux être sur le banc du Barça et celui du PSG.

BRUTELLOIS

dans tous les cas, leonardo semblait mieux tenir ses cadres

Anonyme

J'aime les anagrammes :
RABIOT = BARTOI ;)

BRUTELLOIS

une idée pour son nouveau club Manchester United avec Laurent Blanc

Anonyme

je pense que le psg n as pas donné ce que voulai rabiot,pourtant ils ont de la tune soit disent,mais peut etre ce sera un mal pour bien.

roppois

Rabiot n'est pas si bon que cela : qu'il s'en aille avec sa mère dans les bagages.

quand il y a un ver dans le fruit il faut l'enlever au plus vite.

MICHEL

rabiot à la grosse tête à paris et en équipe de france. qu'il finisse la saison en CFA ou à cirer le banc.
cela lui fera les pieds, mais ne changeras pas sa mentalité.

BRUTELLOIS

et s il attend juin il aura un chèque au minimum 10 millions
de quoi voir venir

Anonyme

Attention, nouveauté cette saison, après la phase de poules les clubs peuvent inscrire trois nouveaux joueurs sur leur liste. Un joueur qui a joué la phase de poules avec un club, peut jouer la phase finale avec un autre. Élimination du psg sur un but de Rabiot ce serait drôle non ? lol

BRUTELLOIS

maintenant il se dit que le psg n avait pas fait d offres avec contrat de puis 2 ans
cel devient surréaliste

roppois

j'espère pour lui que sa mère n'ira pas voir jusque sous les draps si des fois il avait une "copine".

le fric, rien que le fric.