Mercredi 19 Decembre à Pau: Quinté + : Tips and co !

Hello à tous!

Direction les haies paloise en ce milieu de semaine pour le Quinté +!

Une belle occasion de se lancer une battle de favoris et d'outsiders avec Romain !

Ma Sélection

6 TOUZ DAY : Il vient de faire une excellente rentrée à Bordeaux où il a explosé l'opposition (nettement moins relevée). Il est plus connu sur le Steeple Mais doit valoir un Quinté de ce genre en haies. Faites lui confiance!

2 ECBATANE: Elle s'était imposée ici même avec brio lors du précédent meeting et va tenter d'en faire de même. En classe pure, c'est la meilleure du lot. Elle ira sur le Steeple par la suite Mais va tenter d'épingler un Quinté sur les haies.

11 ECRINS: un Bon cheval. J'ai adoré sa dernière sortie ici même où il est miraculeusement resté debout en fin de parcours. Il nous a déjà dévoilé de la qualité à Auteuil. Une bonne base.

4 EN BONNE MAIN: Elle reste sur 2 échecs à Auteuil.. Cependant elle avait dévoilé de la qualité ici même l'année dernière. Thomas Henderson a déjà gagné Avec elle en plat. Elle est capable de créer la surprise même si elle est prise un peu haute en valeur. Pour l'avenir, suivez-là en Steeple!

8 ELVIS DE BALME: il vient de prouver sa qualité en prenant une seconde place ici. Que valait le lot? On va vite le savoir Mais son entourage l'apprécie et il réalise un sans faute depuis ses débuts. Il ne devrait pas décevoir. 9 PRÉSIDENT LINE: 2 courses pour 2 secondes places et dans des lots bien composés à Compiègne et Clairefontaine. Elle peut manquer d'expérience mais sa qualité ne fait aucun doute !

14 QUEEN OF FORTUNE: Je vais m'en méfier car elle avait fait un bel hiver dernier ici même avec 2 places sur 3 courses. Elle fait sa rentrée Mais à Du travail derrière elle et est bien placé au poids. J'aime bien.

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud très bonne analyse mon prono 2-8-11-9-1-4-6-5

Anonyme

Bonjour a vous , vous aller me dire .. Oh un nouveau Lol .. mon pronostic a moi : 2-3-8-11-17 . Si cela ne dérange pas que je donne le miens . Maintenant Place au suprise

FletcherLeBreton

ecbatane la soeur de Chaouia, ecrins le frere de vezelay et bob and co...

BRUTELLOIS

1 extrême nouba un chaiilé challié dont je me méfie particulièrement car a été placé à cette valeur

et 15 crystal money qui a bien fini 3eme à auteuil et qui ne peut que s améliorer

en panachant cela ferait pour moi

en fkexi25

Anonyme

mon pronostic : 6-5-8-2-17

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Mes pronostics

Bons jeux à tous et bonne chance

CEDRIC

Bonjour et bonne chance a tous

11-2-1-6-14 … je tente le 14 merci

Flexi44

Bonjour a tous ,et merci a tous pour vos pronostics . Mon pronostics,

Anonyme

bjr
2 - 4 - 3 - 6 - 8 - 11 - 7 - 12

Anonyme

MICHEL.M

bonjour 2-6-9-8-11

Anonyme

bonjour je joue le 6-2-8-4-1

gooste

bonjour mon prono -6-11-29-8- bon jeu a tous

Bonsoir,

Je n'ai pas fait dans l'extravagance pour ce Quinté : 2 - 11 - 8 - 12 - 6 (15)
Le 12 pour la ligne du 04/12 sur cette hippodrome. Il me semble qu'il peut confirmer.

Anonyme

bonjour

Anonyme

J ai joue 8_6_11_4_14

Anonyme

Et 11_6_8_4_14

Anonyme

bonjour mon prono:2-6-7-3-1

Anonyme

Lasagne

Anonyme

Bonjour

volnay

JACKY

pou moi 15 2 1 9 4

JACKY

pou moi 15 2 1 9 4

JACKY

pour moi 15 2 1 9 4

Anonyme

mon prono 6-2-8-3-15-9 bon jeu à tous.