[Handball] - Lidl Starligue J13 - À vos pronos

Bonjour  à toutes et à tous,

Actuellement à 72% de réussite dans mes pronos depuis le début de saison. On va essayer de finir en beauté.

 Aix - Ivry

 Aix  est dans le ventre mou du classement alors qu’Ivry est juste au dessus de la zone de relégation. Aix a gagné quatre matchs pour deux défaites à domicile. Ivry n’a toujours pas gagné à l’extérieur.

Prono : AIX

 Dunkerque - Tremblay

Gros match qui s’annonce très serré. Dunkerque à la meilleure défense mais la pire attaque. C’est plus équilibré du côté de Tremblay. Bilan Dunkerque à domicile 3V,1N,2D) et Tremblay à l’exterieur ( 2V,2N,2D).

Prono : DUNKERQUE  / Surprise : Tremblay

 Saint Raphaël - Istres

 Saint Raphaël est à 4V,2D à domicile et Istres 1N,5D à l’extérieur. Saint Raphaël me semble beaucoup mieux armé pour remporter cette rencontre. Surtout qu’ils jouent à domicile.

Prono : SAINT RAPHAËL / Surprise : Istres

Chambéry - Cesson Renne

Chambéry à domicile 3V,1N,1D et Cesson Rennes 1V,4D. Chambéry reste une des grosses équipes en forme du moment même s’ils ont perdu la première place. Cesson Rennes a du mal à être régulier.

Prono : CHAMBÉRY

 Toulouse - Pontault

Toulouse a obtenu une victoire et un nul à domicile ainsi que quatre défaites alors que Pontault n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Toulouse devrait s’imposer, ils vont mieux en ce moment.

Prono : TOULOUSE

 Montpellier - Nîmes

Très belle affiche entre Montpellier qui n’a perdu qu’un match à domicile et Nîmes qui est invaincue a l’extérieur. Montpellier est capable de tout, je les vois bien s’imposer pour finir l’année sur une très belle note. Nîmes va tout de même bien les embêter.

Prono : MONTPELLIER  / Surprise : Nîmes

Nantes - Paris

Le dauphin reçoit le leader du championnat. C’est l’affiche à ne pas rater. Match très serré comme on les aime.

Bilan historique Nantes - Paris : 5-2-2

Prono : NANTES  / Surprise : Paris

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera l’expert sur cette journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Good luck

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

prono :aix-ivry (nul)

Anonyme

Prono: dunkerque

Anonyme

Prono:saint-raphael

Anonyme

Prono:NANTE-PSG (nul)

Anonyme

Prono: MONTPELLIER sans surprise

Gael57

Bonjour Micho

Plus ou moins d’accord avec tes pronos

Il y a souvent un nul par journée

Ça sera Aix - Ivry ou Nantes - Paris ?

Bonne journée

Anonyme

aix dunkerque chamberry toulouse montpellier paris

Gael57

Bonjour djo

Et pour le match Saint Raphaël- Istres ?

Que vois tu ?

MICHEL

moi je vois que des victoires à domicile.

Gael57

Bonjour

De beaux matchs hier soir, j’ai regardé Montpellier Nîmes c’était top! Le grand Montpellier que je connais :) Mention spéciale à Richardson 13 buts.

Bilan : 5/6 pour le moment avec le nul de Dunkerque et Tremblay

Et ce soir la big affiche à 20h45 sur Bein 1 : Nantes / Paris.

Bonne journée

Gael57

Bonjour

Petit 6/7 qui passe bien

Bonne journée