Sulky d'Or - Cravache d'Or

Bonsoir à tous !

Les jeux sont faits !

Yoann Lebourgeois et PC Boudot ont annoncé aujourd’hui la fin de leur saison 2018.

Le driver décline suite à sa chute survenue hier au Mans (fracture de la malléole) et le jockey pour des vacances anticipées.

Bravo à Jean-Michel Bazire pour son 20ème Sulky d'Or et à Christophe Soumillon pour sa 10ème Cravache d'Or en plat.

Bravo pour cette belle lutte et merci de nous avoir fait vibrer !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

bravo a eux

Anonyme

OUI tout a fait RESPECT pour ces GRANDS Champions.
Au Sujet de YOYO LEBOURGEOIS il sera opéré demain matin a PARIS de la MALLEOLE, dommage que l année 2018 finis comme ça pour lui.
J espère que 2019, pour le TROT on aura une grande Bataille et pardon pareil pour le plat.

BRUTELLOIS

il faut ube compétition pour classser les professionnels c'est vrai mais cela n'est pas ma tasse de thé
je préfère apprécier les talents (dont ceux des 4 cités bien sûr); le monde des courses est bien plus riche en personnalités attachantes

Effectivement bravo à JMB 20e et CS 10e c est un abonnement annuel ..et les autres alors ? Cela semble trop facile ou faciliter Pour gagner une course il faut être 2 et le cheval(moteur) en est souvent l auteur.

Anonyme

bonsoir domage pour Yoan mais franchement que ce soit dans n importe quelle dicipline plat trot obstacle en france on a les meilleurs je pense perso alain

Anonyme

Je suis encore Tout jeunes dans ce monde si magique et appréciable mais je suis tout ta fait d'accord avec Capitole .. n'est-ce pas dévalorisant chaque année d'avoir beaucoup les même cité .. après je connais pas tout .. et vue le palmarès de JMB et Soumillon et leur prestation , a des fois ya pas photos ..

MICHEL

bravo aux champions

FletcherLeBreton

Brvo à eux et aussi a bertrand lestrade qui passe le cap des 100 victoires en obstacle cette année!

papy13

Ce bachir il ferait gagner des chevaux de trait........

Thibaud

Bonjour,

C'était une magnifique année ! On a eu une belle lutte dans chaque discipline (sauf obstacle) et cela fait plaisir à voir. Je pense qu'il faudrait plus "Starifier" ces acteurs des courses et ces athlètes que sont les jockeys pour créer une série sur Netflix ou autre!

Thibaud

En tout cas bravo à eux!