Vincennes le 19 décembre

Bonsoir,
Estampillée Réunion 4, L’hippodrome de Vincennes continu de faire un break avec les gros évènements. Ne soyez pas inquiet un gros WE arrive !!! En ce mercredi nous aurons tout de même 8 courses de bonnes compositions.
Voici mes choix :
La discipline du Monté ouvrira cette journée. Freeman de Houelle (109) tente la passe de 3 sur une piste qu’il connait par cœur. Je n’irai pas contre ses chances pour débuter mes paris.
Les mateurs derrière l’autostart seront à l’honneur lors de ce 2ème rendez-vous. Best of Pierji (216) n’est pas de tous les jours même derrière les ailes. Il m’a fait une belle frayeur au départ avant de venir gagner. Sage il peut rééditer l’exploit.
Retour au Monté ou je me laisse tenter par Freedom Jiel (306). Elle est d’une louable régularité et elle devrait à nouveau jouer le podium dans ce lot.
L’autostart lancera la génération des « G » dans cette 4ème. Je vais jouer l’écurie (E1) B. Le Beller avec Gracieuse Light (407) et Guest Star Roc (401). Les 2 ont fait des débuts de carrière très bons. Je ne vais pas les départager et les jouer en couplé voire 2/4.
Retour au Monté sur la GP. Enoriana (512) semble apprécier cette discipline. Elle a bien couru sur cette piste lors de sa dernière apparition. Elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.
Fénix du Digeon (609) vient de faire un « truc » derrière le JMB Firello. Ce hongre est en pleine forme et sans encombre, devrait à nouveau jouer les 1ères places.
Encore une épreuve au Monté et je vais jouer la régularité avec Darla de Piervive (709). Y. Lebourgeois sera sur son dos pour mener la tâche à bien. Candidat à la victoire !!!
Esperanza Idole (806) revient dans le temple mais sur plus court. Sa place est idéale derrière la voiture. Elle n’a pas l’âme d’une gagnante mais elle va faire sa course. Podium attendu.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
j attends le weekend mais j ai felix du digeon en repéré
bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane :-)

Je vais me limiter à 2 courses

La C4 le 5 galeria une maison experte en 2 ans les PRAT le cheval va faire l arrivée

La C5 le 10 edition gold quick
les réglages ont été faits pour ce représentant de l écurie quick

Doit aligner un troisième bâton

Et je compte bien sûr sur les conseils de Gérard dimanche prochain

Cela risque d'être très fort en émotion surtout si earl simon remporte le criterium continental
Et feeling cash le prix de Vincennes

Bons jeux à tous et bonne chance