Pathétique OM

Bonjour à tous et

après sa nouvelle élimination en coupe de la ligue

Et après celle de la ligue europa

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1824593-the-harder-they-fall

Ils continuent de chuter mais comme dans le film de mathieu kassowitz........pour le moment tout va bien !

Anonyme

Réponses

roppois

il fallait s'y attendre, maintenant dommage qu'il n'y ait pas eu de var

poitrez

Jusque là, ça va,
jusque là, ça va,
jusque là, ça va

...Splatch !

BRUTELLOIS

marseille a surjoué l an dernier et il sousjoue cette année
ou il a choisi les montagnes russes à lfête foraine

CEDRIC

Bonjour a tous

zorbec et mickael je sais que vous voulez la chute de votre ami garcia.
Elle va surement arriver mais personnellement je continue de penser que c'est un bon entraineur enfin pas en se moment je l'avoue

FletcherLeBreton

le pire c'est qu'ils sont encore pour le moment dans le top6 en championnat en etant aussi mauvais c est un bel exploit!!

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à ocedrico

Personnellement je préfère la chute de rein de la compagne de Rudy Garcia que le harder the fall du coach

Maintenant si ils perdent à Angers....DANGER

La longue trêve hivernale des fêtes de fin d'année va peut être faire réfléchir mac court sur l avenir de zubizarreta et de RG

Anonyme

Bonjour à tous et il n y a pas que le football dans la vie

MICHEL

ce soir c'est Angers qui va les manger tout cru !

Anonyme

Toujours pas d avant centre digne de ce nom ..

CEDRIC

ha oui c'est une belle femme
bravo monsieur garcia il a pas tous perdu en quittant rome