infos joueurs bonus de l avent

bonjour à toutes et tous
je râle depuis les premiers jours sur le manque de transparence des gains reversés aux joueurs des bonus de l avent, il n y a aucune amélioration du site pour obtenir plus de transparence.
Le pompon est arrivé AUJOURD HUI, je reçois dans ma boite mail une pub du pmu.fr pour m inscrire au tirage au sort du bonus,,,,, d HIER. Bonjour pour la qualité du mailing envoyé au bon moment. Ce calendrier de l avent est ni fait ni à faire. Autant répartir un bonus à tous les joueurs actifs au lieu de nous balader

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour alain61 on a tous recu ce mail aujoudhui je pense qu il y a eu du retard je l ai recu a 00h30 . et de toute facon hier on a ouvert le calendrier et marque notre numero c est ca QUI COMPTE pour l instant je n ai rien gagner nada...bonne journee a vous alain

Anonyme

c sur que certaines personne ne participe pas au journée bonus , pour cause ma conclusion alain recoi les mail perdu des bonus et il touche les bonus de la journée du 10 , 2 jours apres , moi je recoi ni mail apres les journée bonus et 10 jours ke jattent le bonus de la journée du 10 , c vraiment la realité nous ne sommes pas pris en compte dans leurs tirages au sort sinon on recevrait les mail mais vu kil ya aucun controle il font se kil veullent
je post partout parce ke meme en mp il choississe leur client
c sur ke si sa pars sur mars on est pas pres davoir de retour