mare ke lon nous prennes pour des pigeons

c sur que certaines personne ne participe pas au journée bonus , pour cause ma conclusion alain recoi les mail perdu des bonus et il touche les bonus de la journée du 10 , 2 jours apres , moi je recoi ni mail apres les journée bonus et 10 jours ke jattent le bonus de la journée du 10 , c vraiment la realité nous ne sommes pas pris en compte dans leurs tirages au sort sinon on recevrait les mail mais vu kil ya aucun controle il font se kil veullent

Anonyme

Réponses

Anonyme

pour la journée du 10 on ma dit 2 fois ke jetai eligible mais tj rien et dautres on eu comme reponse vous etes eligible mais vous etes pas inscrit dans les gagnants , ya bien un souci kan mm surtout ke yen a kils on recu ya deja 8 jour

Anonyme

a force de remonter le probleme on est monté a l'himalaya et sa a gelé les données

Anonyme

comme pour la journée du 18 decembre reunion 1 course 7 , 1 gangnat au pick 5 a 10 % gains et 569,61e mais 8976 e denjeu je fai pas le calcul mais plus de 90% de gains pour le pmu
Salut à toute la communauté !
Voici ce j'ai trouvé sur Internet.
Taux de redistribution des paris Hippiques
Jeu Simple : 85%,
Couplé : 74%,
2/4 : 74%,
Trio : 69%,
Tiercé : 69%,
Quarté : 67%,
Multi : 67%,
Quinté : 65%.
pick 5 : 7 % voir 8 ya pa un probleme

Anonyme

dommage que j'ai mal au dent sinon je prendrais bien un malabar :)

Anonyme

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer
Citation par Martin Luther King c ptete trop politique cela :)

Anonyme

Pour le calendrier de l avent je suis plutôt d accord avec vous.Pour le pick5 le faible % de redistribution s’explique car - d une mise à été gagnante. Dans ces cas là, le PMU conserve le différentiel (- taxes...) et finance des « cagnottes » du type 3000 euros a vous partager si vous trouvez un trio...

MICHEL

Pour le calendrier de l avent je suis plutôt d accord avec vous.
C'est dommage que l'on ne recoive pas de mail pour nous direr si l'on est gagnant ou pas.
bonne journée.

Anonyme

Aurelistar ok merci je ne savais pas cela

Anonyme

bonjour Natnat mails ou pas on a rien gagne cette annee nada si je les ai mis c est par honnetete car la communeaute c est l entre aide beaucoup en ont eu mais ne le dise pas . mais c est pas pour autant que l on a gagnee c est l inverse / pour la journee 10 du calendrier reclame c est 10 jours ouvres maxi si ma memoir est bonne bonne journee a toi alain

Anonyme

merci , pour les mails desaspéré et pour le 10 pareil sa fait 2 jour que je demande il font remonter le dossier bonne fi de journée