Q+R1-C2-21-12-18-COMEDY JET la classe " turbo" !

Cette jument vient de réaliser une superbe année 2018 alignant 9 victoires de suite ,il faut le dire récemment elle s est mis fautive ce qui lui est rarement arrivée et jamais 2 fois de suite.Son entraîneur la voit sur le podium et vous la voyez vous?

Réponses

MICHEL

moi je la vois même gagner !

roppois

Class Action avec JMB au sulky devant Franck Nivard.

BRUTELLOIS

je suis plus classique la Bigeon

Arrivée
Le 17 Comédy Jet à bien mis le turbo menant un train d enfer ce qui à compliqué les résultats attendus des principaux favoris et du reste ayant trop donnée s est arrêter se mettant au galop..ouvrant l arrivée aux attentiste..très mauvaise tactique de F Ouvrie