Quitte et double

Bonjour à tous et pour lucas hernandez

Quitte athletico Madrid

Double du montant du plus gros transfert au bayern Munich...... c'est 41 millions pour coco tollisso

Ce sera 80 millions pour le rachat de la clause libératoire de L Hernandez !

Les précédent lizarazzu et aussi celui de l ex entraîneur de Bordeaux....Willy sagnol.. . .... ont du fortement influencer le choix du bayern et le fait qu' ils cassent leur tirelire

En tout cas grosse première news du mercato hivernal selon moi !

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

OcedricO

Bonjour a tous

C'est pas encore fait mais si cela se fait, tres bon recrutement pour le bayern et grosse perte pour l'atletico celon moi . les prix son tellement a la hausse que la comparaison avec le passé ne signifie pas grand chose a la tienne .

FletcherLeBreton

si ca se fait, bon choix de carriere pour lucas hernandez.

lindsay@pmu

Equipe

Un sacré joueur ce Hernandez, ce serait une belle acquisition pour le Bayern.
J'espère juste que ça se fera cet été et pas lors du prochain mercato d'hiver. Non parce que mes Reds affrontent le Bayern en février et ça compliquerait les choses pour Salah de se coltiner Hernandez dans le couloir gauche.

Anonyme

Bonjour à tous et surtout je crois

Enfin ç est mon interprétation

Le bayern voulait un latéral français après bixente lizarazzu et ou willy sagnol......expérience dont se rememorent encore les supporters bavarois

Pavard voulant rester à Stuttgart....mal lui en à pris vu le classement actuel...

Ils cassent leur tirelire pour la clause libératoire de L Hernandez

Et pour @Lindsay....selon moi """ tes reds vont etre champions de premier league ""

Pas sur qu'ils aillent très loin en champions ligue

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches