Q+R1-C4-22-12-18 COKTAIL JENILOU une place est dans ses clous !

Un cheval qui se bonifie au cours de ses courses il n'a jamais été aussi bon et ne cesse de s'illustrer à Vincennes .Son entraîneur L B Martin dit c:est un super cheval. Il est au top physiquement, malgré une année bien remplie.Il est capable de suivre tous les trains, et lorsqu'on peut lui cacher l'effort et venir pour finir, il est vraiment efficace Il devrait être dans ce Q+. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Et là il retrouves un vrai pilote !! car la dernière fois, qu'est ce qu'il a été mal mené !!!! Je le pense capable de finir 3e !

Capitole

Bonsoir generaldupommeau
Je te rejoint la il sera mené par un pilote on s aperçoit au fil du visu des courses( merci la video)que la drive c est 50%. d un bon classement
laissons les autres 50%à la valeur du cheval ..dans le tiercé pourquoi pas?

Capitole

Arrivée
Le 2 Cocktail Jenilou est bien dans le Q+
De plus L B Martin à placé ses 2 chevaux 10 et 2
C est pas mal
Brutellois oui un bon outsider